FORUM DE L'ASSOCIATION DES COLLECTIONNEURS FRANCOPHONES DE PEZ
Bienvenue sur le forum,
ou trouver des Pez par Boites de recharges??? 2

ou trouver des Pez par Boites de recharges??? 17 quelques rubriques accessibles pour les non-membres .
ou trouver des Pez par Boites de recharges??? 15 46 rubriques pour les membres.



ou trouver des Pez par Boites de recharges??? 16Afin de refléter la réalité du nombre de collectionneurs participant aux échanges sur ce forum, chaque compte ouvert sur ce forum restant inactif pendant plus de 3 mois est supprimé.


ou trouver des Pez par Boites de recharges??? Pez2

FORUM DE L'ASSOCIATION DES COLLECTIONNEURS FRANCOPHONES DE PEZ
Bienvenue sur le forum,
ou trouver des Pez par Boites de recharges??? 2

ou trouver des Pez par Boites de recharges??? 17 quelques rubriques accessibles pour les non-membres .
ou trouver des Pez par Boites de recharges??? 15 46 rubriques pour les membres.



ou trouver des Pez par Boites de recharges??? 16Afin de refléter la réalité du nombre de collectionneurs participant aux échanges sur ce forum, chaque compte ouvert sur ce forum restant inactif pendant plus de 3 mois est supprimé.


ou trouver des Pez par Boites de recharges??? Pez2

FORUM DE L'ASSOCIATION DES COLLECTIONNEURS FRANCOPHONES DE PEZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE L'ASSOCIATION DES COLLECTIONNEURS FRANCOPHONES DE PEZ

Forum autour du PEZ, le distributeur, son histoire, les variantes, les séries, les produits dérivés. Offrez du pez! Rien de plus facile! Un coup de pouce comme sur un briquet et...Immédiatement sort du Pez-box une délicieuse pastille PEZ!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
This page is not endorsed or affiliated in any way, shape, or form to PEZ®️Candy Inc. Forum ouvert depuis le 20/09/2008.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 ou trouver des Pez par Boites de recharges???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anaisnor
Invité




ou trouver des Pez par Boites de recharges??? Empty
MessageSujet: ou trouver des Pez par Boites de recharges???   ou trouver des Pez par Boites de recharges??? Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:40

bonjour je cherche a acheter une boite de recharge PEZ je sais que cela ce vend je l'ai vu sur un catalogue mais ou la trouver???????

mercii
Revenir en haut Aller en bas
ChristianPez
Super Pezhead Patent Box
Super Pezhead Patent Box
ChristianPez


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 66
Localisation : La Ville du Bois 91

ou trouver des Pez par Boites de recharges??? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des Pez par Boites de recharges???   ou trouver des Pez par Boites de recharges??? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 6:40

anaisnor a écrit:
bonjour je cherche a acheter une boite de recharge PEZ je sais que cela ce vend je l'ai vu sur un catalogue mais ou la trouver???????

mercii

Tu peux trouver cela dans tous les super marchés quivendentdes PEZ / Carrefour, Cora, Auchan, Leclerc,Intermarché ...

_________________
ChristianPez Pour recherches et échanges, suivre le lien
www.christianpez.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianpez.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 20/09/2008

ou trouver des Pez par Boites de recharges??? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des Pez par Boites de recharges???   ou trouver des Pez par Boites de recharges??? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:50

au rayon confiserie des grandes surfaces
Revenir en haut Aller en bas
https://acfp.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ou trouver des Pez par Boites de recharges??? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des Pez par Boites de recharges???   ou trouver des Pez par Boites de recharges??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou trouver des Pez par Boites de recharges???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou trouver des recharges pez ailleurs que sur le net

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ASSOCIATION DES COLLECTIONNEURS FRANCOPHONES DE PEZ :: ACCUEIL :: Zone pour les "non-inscrits" (visiteurs). Vous avez besoin d'une info et vous n' êtes pas membre, c'est votre rubrique!-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: