FORUM DE L'ASSOCIATION DES COLLECTIONNEURS FRANCOPHONES DE PEZ
Bienvenue sur le forum,
comment démonter un pez 2

comment démonter un pez 17 quelques rubriques accessibles pour les non-membres .
comment démonter un pez 15 46 rubriques pour les membres.



comment démonter un pez 16Afin de refléter la réalité du nombre de collectionneurs participant aux échanges sur ce forum, chaque compte ouvert sur ce forum restant inactif pendant plus de 3 mois est supprimé.


comment démonter un pez Pez2

FORUM DE L'ASSOCIATION DES COLLECTIONNEURS FRANCOPHONES DE PEZ
Bienvenue sur le forum,
comment démonter un pez 2

comment démonter un pez 17 quelques rubriques accessibles pour les non-membres .
comment démonter un pez 15 46 rubriques pour les membres.



comment démonter un pez 16Afin de refléter la réalité du nombre de collectionneurs participant aux échanges sur ce forum, chaque compte ouvert sur ce forum restant inactif pendant plus de 3 mois est supprimé.


comment démonter un pez Pez2

FORUM DE L'ASSOCIATION DES COLLECTIONNEURS FRANCOPHONES DE PEZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE L'ASSOCIATION DES COLLECTIONNEURS FRANCOPHONES DE PEZ

Forum autour du PEZ, le distributeur, son histoire, les variantes, les séries, les produits dérivés. Offrez du pez! Rien de plus facile! Un coup de pouce comme sur un briquet et...Immédiatement sort du Pez-box une délicieuse pastille PEZ!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
This page is not endorsed or affiliated in any way, shape, or form to PEZ®️Candy Inc. Forum ouvert depuis le 20/09/2008.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 comment démonter un pez

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




comment démonter un pez Empty
MessageSujet: comment démonter un pez   comment démonter un pez Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:12

En nouveau que je suis une question comment demonté proprement un pez.....

merci d avance a qui prendra le temps
Revenir en haut Aller en bas
cybermasdefrance
Super Pezhead Patent Box
Super Pezhead Patent Box
cybermasdefrance


Nombre de messages : 3363
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : France /Pays de Loire

comment démonter un pez Empty
MessageSujet: Re: comment démonter un pez   comment démonter un pez Icon_minitimeVen 14 Nov - 5:07

Joker pour moi, je ne le fait jamais...!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cybermasdefrance/
Suricate
Super Pezhead Patent Box
Super Pezhead Patent Box
Suricate


Nombre de messages : 3658
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Seine & Marne

comment démonter un pez Empty
MessageSujet: Re: comment démonter un pez   comment démonter un pez Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:09

J ai essayé au début mais après avoir abimé un candy pusher et une cartridge, j ai arrêté.
Sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/suricate626/
dingopez
Pezhead 4.9-membre with feet
Pezhead 4.9-membre with feet
dingopez


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 56
Localisation : Verviers Belgique

comment démonter un pez Empty
MessageSujet: Re: comment démonter un pez   comment démonter un pez Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:28

J'ai essayé aussi avec des doubles..j'en ai cassé 4 pour arriver à en remplacer un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment démonter un pez Empty
MessageSujet: Re: comment démonter un pez   comment démonter un pez Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:49

Sans vouloir demonté le pez entier y'a t'il un truc pour separer la tete du corps.....sans abimé le plastic blanc....
desolé pour les puristes mais j'ai 2 pez qui on fait une ou plusieurs chutes d'etagere facon domino et qui ont les pieds cassé....

merci d'avance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Suricate
Super Pezhead Patent Box
Super Pezhead Patent Box
Suricate


Nombre de messages : 3658
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Seine & Marne

comment démonter un pez Empty
MessageSujet: Re: comment démonter un pez   comment démonter un pez Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:09

Quand tu changes le tête, tu es obligé de serrer les deux tiges plastiques qui sont derrière la tête. Si le plastic bouge, il devient blanc à la base et ça se voit direct. Si c est juste le pied qui est cassé mais que la tête n est pas lache; à ta place, je passerai par l intérieur du pez et faire déboiter le candy button pour sortir toute la cartridge.
je ne te garantie rien. Après quand tu achèteras des pez qui ont été bricolés, tu te rendras compte que ça ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/suricate626/
Mtygolu
Pezhead 2.6-No feet
Pezhead 2.6-No feet
Mtygolu


Nombre de messages : 1606
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 49
Localisation : Haut Jurassien - 39

comment démonter un pez Empty
MessageSujet: Re: comment démonter un pez   comment démonter un pez Icon_minitimeSam 15 Nov - 4:33

j'ai déjà essayer de remplacer un pied casser ... j'ai pas reussi a démonter le chargeur sans laisser de trace
mais je n'avais jamais pensé a ne changer que la tete sans demonter le chargeur
Revenir en haut Aller en bas
Suricate
Super Pezhead Patent Box
Super Pezhead Patent Box
Suricate


Nombre de messages : 3658
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Seine & Marne

comment démonter un pez Empty
MessageSujet: Re: comment démonter un pez   comment démonter un pez Icon_minitimeSam 15 Nov - 7:44

Que celui qui n a pas eu l idée de changer un pied me jette la première pierre ou un pez. ( c est bon là, personne balance).

C est normal de vouloir essayer; et comme a justement dit dingopez, tu vas en casser plusieurs pour en faire 1.

Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/suricate626/
Invité
Invité




comment démonter un pez Empty
MessageSujet: Re: comment démonter un pez   comment démonter un pez Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:04

j'ai changer la tete d'un spiderman et j'ai perdu... 3 litres...pour les pezs ou les encoches de la tete sont visible je vais essayé de fabriqué une pince pour appuyé des deux cotés simultanement...ca sera plus pratique..en tout cas le plastique blanc a marqué....mais ma fille n'a rien remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Suricate
Super Pezhead Patent Box
Super Pezhead Patent Box
Suricate


Nombre de messages : 3658
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Seine & Marne

comment démonter un pez Empty
MessageSujet: Re: comment démonter un pez   comment démonter un pez Icon_minitimeDim 16 Nov - 7:46

Au moins, tu auras eu le mérite d essayer.
La suite, c est qu à chaque fois que tu verras ce Pez; tu ne verras que son défaut ( un peu comme quand on tapisse une pièce, et après on ne voit que le racord que l on a raté).

résultat dans 1 mois, tu rachète le même pez sans défaut!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/suricate626/
philopeziste
Pezhead 4.9-membre with feet
Pezhead 4.9-membre with feet
philopeziste


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 50
Localisation : haute normandie

comment démonter un pez Empty
MessageSujet: Re: comment démonter un pez   comment démonter un pez Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:46

Salutations a tous, il y avait longtemps que j'étais venu mais me revoila. Donc pour changer une tete il y a une technique ninja bourrin qui existe mais elle est vraiment bourrin ^^.
Tu prend les 2 pez ,celui dont le pied est cassé et celui auquel tu va prendre le pied.
le premier avec le pied cassé , tu enleve le pied a la pince coupante ( pied cassé = irrecuperable donc tu peux fire le bourrin) essai de laisser la tete sur son support blanc . apres cette manip il te reste la tete sur son support.
le deuxieme il faut le pied donc tu pres ta pince toujours coupante et tu coupe le support blanc, le pied va partir tout seul normalement .
apres tu assemble le tout . Ca marche avec presque tous les pez .
je compte sur vous pour rester honnete et ne pas sombré dans la frankensteinnisation des pez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment démonter un pez Empty
MessageSujet: Re: comment démonter un pez   comment démonter un pez Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:08

moi il me faudrais des photos ou une notice car j'ai pas trop compris
Revenir en haut Aller en bas
Suricate
Super Pezhead Patent Box
Super Pezhead Patent Box
Suricate


Nombre de messages : 3658
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Seine & Marne

comment démonter un pez Empty
MessageSujet: Re: comment démonter un pez   comment démonter un pez Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:52

philopeziste a écrit:
Salutations a tous, il y avait longtemps que j'étais venu mais me revoila. Donc pour changer une tete il y a une technique ninja bourrin qui existe mais elle est vraiment bourrin ^^.
Tu prend les 2 pez ,celui dont le pied est cassé et celui auquel tu va prendre le pied.
le premier avec le pied cassé , tu enleve le pied a la pince coupante ( pied cassé = irrecuperable donc tu peux fire le bourrin) essai de laisser la tete sur son support blanc . apres cette manip il te reste la tete sur son support.
le deuxieme il faut le pied donc tu pres ta pince toujours coupante et tu coupe le support blanc, le pied va partir tout seul normalement .
apres tu assemble le tout . Ca marche avec presque tous les pez .
je compte sur vous pour rester honnete et ne pas sombré dans la frankensteinnisation des pez.

D accord avec toi, il faut éviter de faire n importe quoi avec les couleurs de pied
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/suricate626/
philopeziste
Pezhead 4.9-membre with feet
Pezhead 4.9-membre with feet
philopeziste


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 50
Localisation : haute normandie

comment démonter un pez Empty
MessageSujet: Re: comment démonter un pez   comment démonter un pez Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:16

voici quelque photo le grand schtroumf a le pied casse et le titi lui manque la houpe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'espere qu'il n'y aura pas d'abus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Suricate
Super Pezhead Patent Box
Super Pezhead Patent Box
Suricate


Nombre de messages : 3658
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Seine & Marne

comment démonter un pez Empty
MessageSujet: Re: comment démonter un pez   comment démonter un pez Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:45

Super les photos.
D accord avec la première partie ( couper le pied).
je trouve que c est dommage de couper un chargeur alors qu il pourrait servir pour un autre pez "floppy"
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/suricate626/
philopeziste
Pezhead 4.9-membre with feet
Pezhead 4.9-membre with feet
philopeziste


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 50
Localisation : haute normandie

comment démonter un pez Empty
MessageSujet: Re: comment démonter un pez   comment démonter un pez Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:01

c'etait juste pour l'exemple mais j'avais bien dit " bourrin " ^^
Revenir en haut Aller en bas
cybermasdefrance
Super Pezhead Patent Box
Super Pezhead Patent Box
cybermasdefrance


Nombre de messages : 3363
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : France /Pays de Loire

comment démonter un pez Empty
MessageSujet: Re: comment démonter un pez   comment démonter un pez Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:33

pas mal, cet hiver (ben ouai, en ce moment je ne m'occupe plus de mes pez), je vais essayer cette méthode bourrin!
j'aime le radical!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cybermasdefrance/
Suricate
Super Pezhead Patent Box
Super Pezhead Patent Box
Suricate


Nombre de messages : 3658
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Seine & Marne

comment démonter un pez Empty
MessageSujet: Re: comment démonter un pez   comment démonter un pez Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:01

philopeziste a écrit:
c'etait juste pour l'exemple mais j'avais bien dit " bourrin " ^^

En tout cas c est rapide et propre................................ et bourrin lol!

Merci pour les explications.

tu passes pas souvent mais quand tu es là, on apprend des trucs.
Vivement la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/suricate626/
Contenu sponsorisé





comment démonter un pez Empty
MessageSujet: Re: comment démonter un pez   comment démonter un pez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment démonter un pez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment dit on ?
» Comment faire ?
» Comment dater un PEZ ...
» Comment laver le pez
» Comment aficher mon avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ASSOCIATION DES COLLECTIONNEURS FRANCOPHONES DE PEZ :: ACCUEIL :: Demande d'aide-
Sauter vers: