FORUM DE L'ASSOCIATION DES COLLECTIONNEURS FRANCOPHONES DE PEZ
Bienvenue sur le forum,
northern_neck_pez 2

northern_neck_pez 17 quelques rubriques accessibles pour les non-membres .
northern_neck_pez 15 46 rubriques pour les membres.



northern_neck_pez 16Afin de refléter la réalité du nombre de collectionneurs participant aux échanges sur ce forum, chaque compte ouvert sur ce forum restant inactif pendant plus de 3 mois est supprimé.


northern_neck_pez Pez2

FORUM DE L'ASSOCIATION DES COLLECTIONNEURS FRANCOPHONES DE PEZ
Bienvenue sur le forum,
northern_neck_pez 2

northern_neck_pez 17 quelques rubriques accessibles pour les non-membres .
northern_neck_pez 15 46 rubriques pour les membres.



northern_neck_pez 16Afin de refléter la réalité du nombre de collectionneurs participant aux échanges sur ce forum, chaque compte ouvert sur ce forum restant inactif pendant plus de 3 mois est supprimé.


northern_neck_pez Pez2

FORUM DE L'ASSOCIATION DES COLLECTIONNEURS FRANCOPHONES DE PEZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE L'ASSOCIATION DES COLLECTIONNEURS FRANCOPHONES DE PEZ

Forum autour du PEZ, le distributeur, son histoire, les variantes, les séries, les produits dérivés. Offrez du pez! Rien de plus facile! Un coup de pouce comme sur un briquet et...Immédiatement sort du Pez-box une délicieuse pastille PEZ!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
This page is not endorsed or affiliated in any way, shape, or form to PEZ®️Candy Inc. Forum ouvert depuis le 20/09/2008.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 northern_neck_pez

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dischynts
Pezhead 5.9- membre with feet
Pezhead 5.9- membre with feet
dischynts


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 67
Localisation : HERVE ( province de liege) BELGIQUE

northern_neck_pez Empty
MessageSujet: northern_neck_pez   northern_neck_pez Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:55

Bonsoir,

Je me permet de vous prevenir,
J'ai fais une commande chez Stephen de 70$, il m'a tenu en me disant qu'il avait de temps en temps des délais de livraison assez long dû aux postes et douane.
Je n'ais jamais rien reçu et le délai de 45 jours étant passé pour une réclamation via Ebay et Paypal, il ne veux plus rien entendre Twisted Evil

Je tiens à vous dire aussi qu'il a bloqué toutes livraisons vers la France et maintenant vers la Belgique Surprised Surprised Surprised
Il a eu aussi certainement le même problème avec la France

Donc encore une personne à éviter

Pour votre info: cette commande était la vingtième chez lui........
Revenir en haut Aller en bas
cybermasdefrance
Super Pezhead Patent Box
Super Pezhead Patent Box
cybermasdefrance


Nombre de messages : 3363
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : France /Pays de Loire

northern_neck_pez Empty
MessageSujet: Re: northern_neck_pez   northern_neck_pez Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:25

J'avais déjà eu un mini soucis avec lui!

Christian, tu le connais?

On lui fait chacun un message ou on post un message sur le forum US?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cybermasdefrance/
dischynts
Pezhead 5.9- membre with feet
Pezhead 5.9- membre with feet
dischynts


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 67
Localisation : HERVE ( province de liege) BELGIQUE

northern_neck_pez Empty
MessageSujet: Re: northern_neck_pez   northern_neck_pez Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:24

cybermasdefrance a écrit:
J'avais déjà eu un mini soucis avec lui!

Christian, tu le connais?

On lui fait chacun un message ou on post un message sur le forum US?


Je serais pour unpost sur le forum US
Ci joint la liste des pays exclu pour livraison Cool Je veux bien mais Allemagne, Luxembourg, France et maintenant Belgique.... qu'il fasse uniquement du Pick UP alors lol!

Lieux exclus : US Protectorates, Aruba, Afghanistan, Angola, Anguilla, Albanie, Andorre, Antilles néerlandaises, Émirats arabes unis, Argentine, Arménie, Samoa américaines, Antigua-et-Barbuda, Australie, Autriche, République d'Azerbaïdjan, Burundi, Belgique, Bénin, Burkina Faso, Bangladesh, Bulgarie, Bahreïn, Bahamas, Bosnie-Herzégovine, Biélorussie, Belize, Bermudes, Bolivie, Brésil, Barbade (la), Brunei, Bhoutan, Botswana, République centrafricaine, Canada, Suisse, Chili, Chine, Côte d'Ivoire, Cameroun, Congo, République démocratique du, Congo, Îles Cook, Colombie, Comores, Îles du Cap Vert, Costa Rica, Îles Cayman, Chypre, République tchèque, Allemagne, Djibouti, Dominique, Danemark, République dominicaine, Algérie, Équateur, Égypte, Érythrée, Sahara-Occidental, Estonie, Éthiopie, Finlande, Fidji, Îles Falkland (Îles Malvinas), France métropolitaine, Micronesia, Gabon, Royaume-Uni, Géorgie, Guernesey, Ghana, Gibraltar, Guinée, Guadeloupe, Gambie, Guinée-Bissau, Guinée Equatoriale, Grèce, Grenade, Groenland, Guatemala, Guyane, Guam, Guyane, Hong Kong, Honduras, Croatie, Haïti, Hongrie, Indonésie, Inde, Irlande (Eire), Iraq, Islande, Israël, Italie, Jamaïque, Jersey, Jordanie, Japon, Kazakhstan, Kenya, Kirgizistan, Cambodge, Kiribati, Saint Kitts-Nevis, Corée du Sud, Koweït, Laos, Liban, Liberia, Libya, Sainte Lucie, Liechtenstein, Sri Lanka, Lesotho, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Macao, Maroc, Monaco, Moldavie, Madagascar, Maldives (îles), Mexique, Îles Marshall, Macédoine, Mali, Malte, Monténégro, Mongolie, Mozambique, Mauritanie, Montserrat, Martinique, Maurice (île), Malawi, Malaisie, Mayotte, Namibie, Nouvelle Calédonie, Niger, Nigeria, Nicaragua, Niue, Pays-Bas, Norvège, Népal, Nauru, Nouvelle Zélande, Oman, Pakistan, Panama, Pérou, Philippines, Palau, Papouasie Nouvelle-Guinée, Pologne, Porto Rico, Portugal, Paraguay, Polynésie française, Qatar, Réunion, Roumanie, Russie, Rwanda, Arabie Saoudite, Sénégal, Singapour, Sainte Hélène, Svalbard and Jan Mayen, Îles Salomon, Sierra Leone, Salvador, Saint Marin, Somalie, Saint Pierre et Miquelon, Serbie, Suriname, Slovaquie, Slovénie, Suède, Souaziland, Seychelles, Îles Turques et Caïques, Tchad, Togo, Thailande, Tajikistan, Turkménistan, Tonga, Trinité-et-Tobago, Tunisie, Turquie, Tuvalu, Taiwan, Tanzanie, Ouganda, Ukraine, Uruguay, Ouzbékistan, Vatican, Saint Vincent et Grenadines, Vénézuela, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges américaines, Vietnam, Vanuatu, Wallis et Futuna, Samoa occidentales, Yémen, Afrique du Sud, Zambie, Zimbabwe, Afrique, Asie, Amérique Centrale et Caraïbes, Moyen-Orient, Amérique du Nord, Océanie, Amérique du Sud, Asie du Sud-Est
Revenir en haut Aller en bas
ChristianPez
Super Pezhead Patent Box
Super Pezhead Patent Box
ChristianPez


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 66
Localisation : La Ville du Bois 91

northern_neck_pez Empty
MessageSujet: Re: northern_neck_pez   northern_neck_pez Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:38

cybermasdefrance a écrit:
J'avais déjà eu un mini soucis avec lui!

Christian, tu le connais ?

On lui fait chacun un message ou on post un message sur le forum US?

Je ne le connais pas plus que vous autres. Je lui acheté des trucs, je n'ai jamais eu de problème mais cela fait un moment que je ne lui ai rien acheté. Je n'avais pas remarqué qu'il ne vendait plus en France. Un post sur le site US me semble délicat car beaucoup d'américains vendent uniquement aux US. Aussi certains européens que j'ai rencontrés cet été ont un relais aux US qui enchérissent pour eux, stockent et envoient après plusieurs lots, c'est le cas du Gûnter à Linz mais son relai est : Shawn Peterson donc il n'a pas de problème.

Si on fait un post sur le forum américain, il faut que l'on se mette d'accord sur ce que l'on écrit, on ne peut pas citer le nom de quelqu'un.

De mon côté, je n'ai qu'un seul souci avec un dealer US très connu mais comme je n'avais pas reçu le colis. Il m'en a envoyé un autre sans problèmes; Je rencontre plus de problèmes avec des acheteurs qui enchérissent mais qui ne payent pas et comme maintenant en tant que vendeur on ne peut que des évaluations positives ou ne pas en mettre du tout, ces acheteurs passent inaperçus car ils ont toujours 100 % ou presque.

_________________
ChristianPez Pour recherches et échanges, suivre le lien
www.christianpez.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianpez.com
Suricate
Super Pezhead Patent Box
Super Pezhead Patent Box
Suricate


Nombre de messages : 3658
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Seine & Marne

northern_neck_pez Empty
MessageSujet: Re: northern_neck_pez   northern_neck_pez Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:53

J ai déjà acheté chez lui et je n ai jamais eu de problème.

L avantage qu il a; si on commande pour plus de 100$, les frais de livraison sont gratuits.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/suricate626/
cybermasdefrance
Super Pezhead Patent Box
Super Pezhead Patent Box
cybermasdefrance


Nombre de messages : 3363
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : France /Pays de Loire

northern_neck_pez Empty
MessageSujet: Re: northern_neck_pez   northern_neck_pez Icon_minitimeJeu 30 Sep - 5:03

tu parles d'un avantage, c'est gratuit mais cela n'arrive pas! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cybermasdefrance/
ChristianPez
Super Pezhead Patent Box
Super Pezhead Patent Box
ChristianPez


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 66
Localisation : La Ville du Bois 91

northern_neck_pez Empty
MessageSujet: Re: northern_neck_pez   northern_neck_pez Icon_minitimeJeu 30 Sep - 11:46

Je lui envoyé un message et voici la réponse :

We have put up the block on all European Countries due to the False Claims and Negative Feedbacks we are getting from New Buyers and Yellow Star Buyers, over 10 years with no problems at all with anyone except buyers in Europe. We have asked all buyers to contact us and we will be happy to remove the block providing you use International Priority Shipping, it allows us to get a tracking number and get proof that we mail each and every package. We cannot afford to continue to have Negative Feedbacks and False Claims Filed against us. We are trying to protect our reputation here, we are 1 of the only sellers that provide Pez to International Countries, it took a few bad apples to mess up the pie. Priority Shipping starts at 28.00, so if you wish to use that mailing service for just a few pez let me know and I will remove the block on the country. The Block is not on you, it is on the entire country and contenent of Europe.

Donc il faut commander un max pour amortir les 28.00 dollars de port.

_________________
ChristianPez Pour recherches et échanges, suivre le lien
www.christianpez.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianpez.com
ChristianPez
Super Pezhead Patent Box
Super Pezhead Patent Box
ChristianPez


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 66
Localisation : La Ville du Bois 91

northern_neck_pez Empty
MessageSujet: Re: northern_neck_pez   northern_neck_pez Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:54

Après négociation :

We can send you up to 8 Pez for 12.78 and then it pops up to 28.00 for up to 24 Pez, if this is Ok, let me know and I will allow you an exemption. Your Feedbacks are great and there is no reason to prevent you from buying. We arer sorry this is going on, but we are just being careful and protecting our reputation against people that do not know the goods and bads about E-Bay .

_________________
ChristianPez Pour recherches et échanges, suivre le lien
www.christianpez.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianpez.com
Contenu sponsorisé





northern_neck_pez Empty
MessageSujet: Re: northern_neck_pez   northern_neck_pez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
northern_neck_pez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ASSOCIATION DES COLLECTIONNEURS FRANCOPHONES DE PEZ :: ACFP-Association des collectionneurs francophones de PEZ-ACFP :: Ebay Vendeurs/Acheteurs-
Sauter vers: