FORUM DE L'ASSOCIATION DES COLLECTIONNEURS FRANCOPHONES DE PEZ
Bienvenue sur le forum,
Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :) 2

Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :) 17 quelques rubriques accessibles pour les non-membres .
Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :) 15 46 rubriques pour les membres.



Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :) 16Afin de refléter la réalité du nombre de collectionneurs participant aux échanges sur ce forum, chaque compte ouvert sur ce forum restant inactif pendant plus de 3 mois est supprimé.


Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :) Pez2

FORUM DE L'ASSOCIATION DES COLLECTIONNEURS FRANCOPHONES DE PEZ
Bienvenue sur le forum,
Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :) 2

Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :) 17 quelques rubriques accessibles pour les non-membres .
Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :) 15 46 rubriques pour les membres.



Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :) 16Afin de refléter la réalité du nombre de collectionneurs participant aux échanges sur ce forum, chaque compte ouvert sur ce forum restant inactif pendant plus de 3 mois est supprimé.


Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :) Pez2

FORUM DE L'ASSOCIATION DES COLLECTIONNEURS FRANCOPHONES DE PEZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE L'ASSOCIATION DES COLLECTIONNEURS FRANCOPHONES DE PEZ

Forum autour du PEZ, le distributeur, son histoire, les variantes, les séries, les produits dérivés. Offrez du pez! Rien de plus facile! Un coup de pouce comme sur un briquet et...Immédiatement sort du Pez-box une délicieuse pastille PEZ!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
This page is not endorsed or affiliated in any way, shape, or form to PEZ®️Candy Inc. Forum ouvert depuis le 20/09/2008.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :)

Aller en bas 
+6
dischynts
Mtygolu
ChristianPez
jaeggers
loPez
Pez Val
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pez Val
Pezhead 5.9- membre with feet
Pezhead 5.9- membre with feet
Pez Val


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Rouen

Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :) Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :)   Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :) Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:51

Bonjour ,
Etudiante en école de commerce , je collectionne les Pez à mon rythme depuis que je suis au lycée ,
Cela à commencer par un cadeau avec mon meilleur ami , puis pour les grande occasion on s'offrait des Pez ..
J'ai beaucoup déménager , après le bac et ma petite collection est rester longtemps dans les cartons chez mes parents ... Et puis un jour j'ai trier mes cartons : Et quelle joie de retrouver tout mes Pez ! Cela m'a redonner l'envie de continuer ce petit bout de collection ... Et voilà depuis plusieurs mois , je suis sur le sites internet des différents collectionneurs aux collections ma gni fi que et immense , sur le bon coin et Priceminister à chiner la bonne affaire ..
Quand j'en parle autour de moi, cela fait sourire , on m'en offre mais il n'y a personne vraiment qui peut partager cette passion , ou à qui demander des conseils ou infos .. Et en cherchant bien je suis tomber sur le Forum des collectionneurs francophones de pez : THE PLACE TO BE !
Voilà un nouveau membre dans la communauté , j’espère être dynamique et que ces échanges permettront de booster mon envie de faire cette collection qui me plait beaucoup .
Par contre j'ai lu le règlement , l'orthographe n'est pas mon fort , je ferais mon possible pour ne pas trop vous énervez ^^
Je pense lire sujet par sujet pendant les vacances , j'ai vu que vous parliez de convention , de vocabulaires techniques ect ... je vais m'y mettre pendant les vacs ( en ce moment je suis en période d'exams donc pas trop le temps .. mais je vais rattraper mon retard pendant les vacs Wink
Sinon j'ai le bouquins Shawn Peterson qui est un peu ma bible .
J'ai vu certain commentaire en Anglais , je parle aussi anglais Smile
Voilà je crois que j'ai tout dit ! Au plaisir de vous parlez tous autant passionnés les un que les autres !
Amicalement ,
Valentine
Revenir en haut Aller en bas
loPez
Pezhead 4.9-membre with feet
Pezhead 4.9-membre with feet
loPez


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 66
Localisation : touraine, france

Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :)   Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :) Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:58

Salut Valentine et bienvenue sur ce forum où j'espère, tu trouveras plein d'infos. N'hésite surtout pas à poser des questions, il y aura toujours quelqu'un pour y réipondre.
Bonne collec et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jaeggers
Pezhead 5.9- membre with feet
Pezhead 5.9- membre with feet



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 40
Localisation : Charleroi - Wallonie - Belgique

Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :)   Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :) Icon_minitimeDim 14 Avr - 23:03

Bienvenue parmi nous Valentine et courage pour ta période d'examen.

Et dis-donc ? Cette bonne affaire sur le boncoin ou priceminister tu l'as trouvée ou pas ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=0mvQI5JWdhs
Pez Val
Pezhead 5.9- membre with feet
Pezhead 5.9- membre with feet
Pez Val


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Rouen

Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :)   Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :) Icon_minitimeLun 15 Avr - 5:42

Haha ! en Fait je recherche pas forcement LE pez le plus ancien ou qui a le plus de valeurs , car je suis étudiante et c'est très souvent les plus cher , donc pas le budget pour m'attaquer au Pez les plus chère ... Ce que j'aime , c'est trouver un Pez , beau , sa parait un peu bizarre , mais j'aime bien quand il y a beaucoup de détails , qu'il est bien travailler , ou lorsque c'est un personnage que je connais bien . Plus tard quand je gagnerai ma vie , là je m'autoriserai quelques plaisirs en achetant des Pez plus vieux et plus chère . Et puis en fait , j'ai dans l'espoir qu'un jour , un " inculte " du Pez , poste une annonce d'un vieux Pez à prix dérisoire , que je sache reconnaître sa valeur en un clin d’œil et que je me retrouve avec un pez qui vaut plus de 100 euros payé à a peine 8 euros : LA PEPITE ^^ Et puis je trouve que pour des petites figurines comme cela il y a plein de choses à apprendre : dates , numéro de série , pied ou pas ect .. J'ai même vu certain d'entre vous , qui en avait deux exemplaires un avec une inscription du coté gauche et un sur le coté droit , ou qui en collectionner plusieurs " identiques " qui au détails prés était différents ( variation de couleur ect) alors je sais que même au bout de plusieurs année j'aurais toujours à apprendre !!
Pour ce qui est de ma dernière " acquisition " c'était cette semaine ( je m'autorise un budget de 10 euros Maximum par mois pour ma collection donc je me doit de dénicher LA bonne affaire) , bref , j'ai acheter Bouriquet en parfaite état , il est trop mignon. J'ai aussi acheter un lapin , mais j'étais un peu déçu la tête penche un peu en arrière, c'est pas fixe , c'est difficile de voir ces détails sur une photo ... je suis encore débutante !
Actuellement j'aimerai m'acheter le Ewok dans stars wars , j'adore Stars Wars et le ewok est mon personnage préféré , mais il est a 7 euros sur Priceminister ! Encore un peu cher , j'ai fait un souhait pour 3euros max .. Mais le vendeur n'a pas l'intention de baisser le prix .. j'attend un mois ou j'aurais un peu de sous de coté .. ( Et oui , c'est sa aussi que j'aime dans le fait de collectionner les Pez , on peut pas tout avoir , j'ai une limite à ne pas dépasser dans mon mini budget et donc je peut attendre plusieurs mois avant de me lancer dans un achat de pez ! hahaa) Le deuxième pez sur lequel j'ai craquer c'est la collection Betty Boops que j'ai vu sur le Bon coin ...Là c'était deux euros le Pez il me semble mais il fallait en prendre trois pour se le faire envoyé .. et j'ai déja dépenser mes 7-8 euros ce mois si en Pez , j'attend Mai et je pense acheter les betty boop ...
Un 3ème et dernier que j'ai vu mais pas d'annonce sur internet c'est la marier et le marié dans le livre les plus récents valent 20 à 30 dollards ... Pas encore vu d'annonce ..
Voilà voilà ! Smile Je file en cours ! Comme cela fait plaisir de pouvoir discuter avec vous tous ! Je me sens comprise sur ma collection , un vrai plaisir de pouvoir partager tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
loPez
Pezhead 4.9-membre with feet
Pezhead 4.9-membre with feet
loPez


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 66
Localisation : touraine, france

Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :)   Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :) Icon_minitimeLun 15 Avr - 6:29

Tu as raison de limiter ton budget sinon les pez peuvent te ruiner!!!!! En ce qui concerne la mariée il y a des annonces sur ebay mais souvent cela vient des Usa et les frais de port sont élevés. Pour des pez "courants" n'hésite pas à en faire part sur le forum, les collectionneurs ont souvent des doubles et peuvent t'en proposer à petit prix, reste le cout de l'envoi, d'ailleurs tu habites dans quelle région?
Revenir en haut Aller en bas
loPez
Pezhead 4.9-membre with feet
Pezhead 4.9-membre with feet
loPez


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 66
Localisation : touraine, france

Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :)   Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :) Icon_minitimeLun 15 Avr - 6:35

Autre chose. Pour Betty Boop sur le bon coin, si c'est bien l'annonce "9 pez dans leur.....d'origine", il ne s'agit pas de Pez mais de klik un autre genre de distributeur de bonbons mais qui n'appartient pas à la famille pez. Je ne sais même pas si Betty Boop a fait l'objet d'un pez (sauf en géant).
Revenir en haut Aller en bas
Pez Val
Pezhead 5.9- membre with feet
Pezhead 5.9- membre with feet
Pez Val


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Rouen

Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :)   Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :) Icon_minitimeLun 15 Avr - 6:47

Très très bon à savoir pour les Betty boop , je me demandai pourquoi ils n'étaient pas référencer dans mon livre . Oui c'était bien cette annonce ... Alors pourquoi la personne a mis " Pez Rare " ? Alors je n’achèterais pas les betty boop ... Je vais me rabattre sur le Ewok quand il aura baisser de prix ! haha Dailleurs si quelqu'un l'a en double et pour pas chère ? Il vaut vraiment 7 euros ? Ou il y a moyen de le trouver moins chère ailleurs ?
Actuellement je suis un peu partout ^^ en fait je fais mes études au Havre , mais en Juin j'aurais fini jusque Septembre ou je pense faire mon Master 2 à Rouen ... mes parents habitent à Nantes mais je suis née à Roubaix ( je suis une chtimi ) donc en fait je peux me faire envoyer mes Pez , un peu partout : Lille , Nantes , Paris , Le Havre et bientot Rouen !hihi
Revenir en haut Aller en bas
loPez
Pezhead 4.9-membre with feet
Pezhead 4.9-membre with feet
loPez


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 66
Localisation : touraine, france

Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :)   Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :) Icon_minitimeLun 15 Avr - 7:24

le ewok n'est pas si courant , il manque aussi à ma collec. Tu peux le trouver sur ebay à environ 7 euros , port compris depuis les Usa.
Revenir en haut Aller en bas
ChristianPez
Super Pezhead Patent Box
Super Pezhead Patent Box
ChristianPez


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 66
Localisation : La Ville du Bois 91

Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :)   Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :) Icon_minitimeLun 15 Avr - 7:49

Bonjour Valentine et bienvenue sur le forum.

Pour le Ewok, je te conseille d'attendre, 7.00 € c'est un peu cher. Je dois rencontrer des collectionneurs européens cet été et si j'en trouve un, je te le prends.
Si tu es libre en février prochain et pas très loin de Paris, viens faire un tour à notre première convention Française.

"M..." pour les exams .

_________________
ChristianPez Pour recherches et échanges, suivre le lien
www.christianpez.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianpez.com
Mtygolu
Pezhead 2.6-No feet
Pezhead 2.6-No feet
Mtygolu


Nombre de messages : 1606
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 49
Localisation : Haut Jurassien - 39

Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :)   Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :) Icon_minitimeLun 15 Avr - 8:59

en fonction de la région ou tu habite, les brocante et vide grenier son un bon filon le WE ... on trouve souvent des pez au milieu des jeu macdo ou autre plastoy
Revenir en haut Aller en bas
jaeggers
Pezhead 5.9- membre with feet
Pezhead 5.9- membre with feet



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 40
Localisation : Charleroi - Wallonie - Belgique

Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :)   Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :) Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:20

Yes, 7€ ça fait un peu cher aussi je trouve. Surtout qu'en brocante tu peux en trouver pour moins de 1€.
Pour exemple, hier j'en ai eu 25 pour une quinzaine d'euro. En cherchant un peu tu trouveras forcément ton bonheur.

Ha oui, les Ewoks, j'adore aussi et je ne l'ai pas non plus. D'ailleurs je n'avais jamais remarquer qu'il existait celui-là. Je m'intéresse peu à Star Wars (même les Pez), mais à mon avis c'est les collectionneurs Star Wars qui font monter le prix.






Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=0mvQI5JWdhs
Pez Val
Pezhead 5.9- membre with feet
Pezhead 5.9- membre with feet
Pez Val


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Rouen

Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :)   Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :) Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:37

Super Chritian , si vous trouvez le e-wok cette été pour pas cher , je veux bien que vous me le mettiez de coté je vous rembourserez les frais !
Pour la convention , bien sure , je serais surement à Rouen , et mon copain habite à Paris , donc parfait , j'y serais il me faut juste la date de fixé un peu à l'avance . Cela se fera ou exactement ? Je peux aider pour l'organisation?
Dès que je rentre chez mes parents je prendrai une photo de ma collection bon elle est petite mais c'est un bon début Smile Je l'a laisse chez mes parents car je déménage trop souvent et j'ai déja un Pez qui s'est casser dans les cartons le pieds ... Au moins chez mes parents elles bougent pas , pendant les vacances je pense que je vais essayer de bricoler une petite étagères en " cube " pour poser mes pez et les mettre en valeurs , avec des matériaux de récup' je sais pas encore trop comment je vais faire je vais voir cela avec mon papa Smile
En fait le Ewok je trouve que c'est le personnage le plus touchant dans Stars Wars .. un petit nounours , même en pez je le trouve mignon !
Pour les brocantes , je vais en faire cette été je pense ... C'est vrai qu'on peut dénicher la belle affaire parfois !Pendant les vacances je vais aussi créer ma page facebook avec ma collection ... J'ai vu votre page christian Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChristianPez
Super Pezhead Patent Box
Super Pezhead Patent Box
ChristianPez


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 66
Localisation : La Ville du Bois 91

Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :)   Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :) Icon_minitimeLun 15 Avr - 11:45

La date de la convention est fixée du 13 au 16 Février 2014, retenir surtout la journée du samedi. Pour l'instant le lieu n'est pas fixé, ce sera un hôtel dans Paris ou proche banlieue. Je ferai appel aux volontaires au fur et à mesureur des besoins.

_________________
ChristianPez Pour recherches et échanges, suivre le lien
www.christianpez.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianpez.com
dischynts
Pezhead 5.9- membre with feet
Pezhead 5.9- membre with feet
dischynts


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 67
Localisation : HERVE ( province de liege) BELGIQUE

Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :)   Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :) Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:25

Bonjour Valentine,
Bienvenue sur ce forum, comme tu peux voir les membres essaient de s'aider mutuellement.

Je vais regarder dans mes doubles si je n'aurais un ework qui se cacherait.
Si c'est le cas je te reconctate

Bonne m~~~~ pour tes examens

Cordialement de Belgique,

Didier
Revenir en haut Aller en bas
Suricate
Super Pezhead Patent Box
Super Pezhead Patent Box
Suricate


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Seine & Marne

Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :)   Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :) Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:55

Bonsoir Violette et bienvenue sur le forum

Bravo pour ta présentation, tu as réussi à faire passer de l émotion dans tes propos et tu vas te retrouver avec une dizaine d Ewok lol

Ne t inquiète pas pour l orthographe... Même si j estime que c est important pour un Master!!!

Quelqu un qui cherche un couple de mariés... Hum hum... ça me rappelle quelqu un...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/suricate626/
Mtygolu
Pezhead 2.6-No feet
Pezhead 2.6-No feet
Mtygolu


Nombre de messages : 1606
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 49
Localisation : Haut Jurassien - 39

Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :)   Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :) Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:23

Suricate a écrit:

... Quelqu un qui cherche un couple de mariés... Hum hum... ça me rappelle quelqu un...

tu penses a quoi exactement ? geek tu crois qu'éventuellement sur un malentendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Pez Val
Pezhead 5.9- membre with feet
Pezhead 5.9- membre with feet
Pez Val


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Rouen

Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :)   Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :) Icon_minitimeMar 16 Avr - 7:16

Un grand merci pour votre accueil ! C'est super !
Ok pour la convention , pour moi c'est bon ! suis dispo c'est bien à l'avance ! Si c'est un weekend alors parfait je serais sur Paris Smile
Non il pense que je les " démarcher " sur le Bon coin pour un couple de marié Pez ... Il m'a reconnu ! haha
Le monde des Pez est petit ! tout le monde retrouve tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
dingopez
Pezhead 4.9-membre with feet
Pezhead 4.9-membre with feet
dingopez


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 56
Localisation : Verviers Belgique

Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :)   Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :) Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:13

Bonjour valentine,
bienvenue sur le forum.....tu vas voir, tu ne t'en passeras plus !!

A ++
Cordialement de Belgique.

Freddy
Revenir en haut Aller en bas
Suricate
Super Pezhead Patent Box
Super Pezhead Patent Box
Suricate


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Seine & Marne

Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :)   Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :) Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:33

C est bien ce que je me disais

Bienvenue Violette
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/suricate626/
Suricate
Super Pezhead Patent Box
Super Pezhead Patent Box
Suricate


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Seine & Marne

Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :)   Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :) Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:36

Mtygolu a écrit:
Suricate a écrit:

... Quelqu un qui cherche un couple de mariés... Hum hum... ça me rappelle quelqu un...

tu penses a quoi exactement ? geek tu crois qu'éventuellement sur un malentendu ...

Tu changes pas; JE NE SUIS PAS JEAN CLAUDE DUSS !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/suricate626/
cybermasdefrance
Super Pezhead Patent Box
Super Pezhead Patent Box
cybermasdefrance


Nombre de messages : 3363
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : France /Pays de Loire

Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :)   Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :) Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:22

Salut Valentine! Oui, un vrai plaisir de te lire!
Soit la welcome ici et n'hésites surtout pas à nous interpeller!

Orthographe...dans le règlement....??? Qui est le crétin qui à rédigé la charte.... cheers
Ce qui est banni ici, c'est l'écriture SMS!

Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cybermasdefrance/
Mtygolu
Pezhead 2.6-No feet
Pezhead 2.6-No feet
Mtygolu


Nombre de messages : 1606
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 49
Localisation : Haut Jurassien - 39

Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :)   Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :) Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:04

cybermasdefrance a écrit:
... Orthographe...dans le règlement....??? Qui est le crétin qui à rédigé la charte.... cheers ...

complètement d'accord avec toi, il faudrait en toucher 2 mots à l'admin ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
loPez
Pezhead 4.9-membre with feet
Pezhead 4.9-membre with feet
loPez


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 66
Localisation : touraine, france

Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :)   Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :) Icon_minitimeMer 17 Avr - 6:53

je ne suis pas contre que l'on fasse des efforts sur l'orthographe!! Et puis C KOA les SMS? Suricate-Mtygolu-Suricate alias les joutes oratoires du forum?
Revenir en haut Aller en bas
babazoo
Pezhead 4.9-membre with feet
Pezhead 4.9-membre with feet
babazoo


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Liège, Belgique

Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :)   Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :) Icon_minitimeMer 17 Avr - 9:13

Salut et bienvenue, aïe, tu ne sais pas où tu as mis les pieds Wink Je rigole hein, tu trouveras tout ce que tu veux savoir sur les Pez ici

A+

Isa
Revenir en haut Aller en bas
Pez Val
Pezhead 5.9- membre with feet
Pezhead 5.9- membre with feet
Pez Val


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Rouen

Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :)   Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :) Icon_minitimeLun 22 Avr - 7:21

Hello tout le monde !!!!
Devinez qui est en vacances ????????? C'est bibi !!!!! Fini les exams ! Youpiiiiiii !!!!!
Une semaine de repos ... Mais j'ai du boulot : Lire une grosse partie du forum car j'ai vu plein d'infos utiles et puis j'ai envie d'en savoir plus sur comment les reconnaitre !
Sinon cette semaine via le bon coin , j'ai rencontrer un Monsieur qui s'appelle Eric , qui lui aussi fait collection de pez , et j'ai donc fait la Pub du forum , je pense qu'il est venue , car il m'a dit qu'il avait pu échanger avec Christian et il a bien l'intention d'économiser et venir à la convention =D
Ah et j'ai parler aussi à mon meilleur ami hier du forum , puisqu'il collectionne à plus petite échelle les Pez , et il va surement s'inscrire ! =D
Une dernière chose cette semaine je me suis acheter Buzz l'éclair , la panthère rose , et une dizaine d'autre Pez . Au super marché grosse déception , ils en vendent plus beaucoup et c'est toujours les même collections , ils sont au Némo et Monsieur Madame , j'ai craquer sur Monsieur Maladroit , il était mignon comme tout ! Bref , j'ai dépenser mes sous comme d'habitude ... Les filles et le shopping ... ^^
Bonne journée les Pez Addicts ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :)   Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un nouveau membre : Fan de PEZ :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» Nouveau membre
» Nouveau membre : Bless
» Bonjour à tous
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ASSOCIATION DES COLLECTIONNEURS FRANCOPHONES DE PEZ :: ACCUEIL :: Présentation des membres-
Sauter vers: