FORUM DE L'ASSOCIATION DES COLLECTIONNEURS FRANCOPHONES DE PEZ
Bienvenue sur le forum,
Comment se "débarasser" de sa collection? 2

Comment se "débarasser" de sa collection? 17 quelques rubriques accessibles pour les non-membres .
Comment se "débarasser" de sa collection? 15 46 rubriques pour les membres.



Comment se "débarasser" de sa collection? 16Afin de refléter la réalité du nombre de collectionneurs participant aux échanges sur ce forum, chaque compte ouvert sur ce forum restant inactif pendant plus de 3 mois est supprimé.


Comment se "débarasser" de sa collection? Pez2

FORUM DE L'ASSOCIATION DES COLLECTIONNEURS FRANCOPHONES DE PEZ
Bienvenue sur le forum,
Comment se "débarasser" de sa collection? 2

Comment se "débarasser" de sa collection? 17 quelques rubriques accessibles pour les non-membres .
Comment se "débarasser" de sa collection? 15 46 rubriques pour les membres.



Comment se "débarasser" de sa collection? 16Afin de refléter la réalité du nombre de collectionneurs participant aux échanges sur ce forum, chaque compte ouvert sur ce forum restant inactif pendant plus de 3 mois est supprimé.


Comment se "débarasser" de sa collection? Pez2

FORUM DE L'ASSOCIATION DES COLLECTIONNEURS FRANCOPHONES DE PEZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE L'ASSOCIATION DES COLLECTIONNEURS FRANCOPHONES DE PEZ

Forum autour du PEZ, le distributeur, son histoire, les variantes, les séries, les produits dérivés. Offrez du pez! Rien de plus facile! Un coup de pouce comme sur un briquet et...Immédiatement sort du Pez-box une délicieuse pastille PEZ!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
This page is not endorsed or affiliated in any way, shape, or form to PEZ®️Candy Inc. Forum ouvert depuis le 20/09/2008.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Comment se "débarasser" de sa collection?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TYTREZA
Pezhead 5.9- membre timide



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 44
Localisation : Descartes//Centre

Comment se "débarasser" de sa collection? Empty
MessageSujet: Comment se "débarasser" de sa collection?   Comment se "débarasser" de sa collection? Icon_minitimeLun 24 Juin - 15:18

Bonjour, après quelques années de collection j'ai pris la décision d’arrêter totalement les PEZ je ne souhaites plus en garder aucun, j'ai arrêter d'en acheter après le confinement et n'ai jamais vraiment réussi à les mettre en valeur, j'ai toujours préféré mettre en valeur d'autre collection et aujourd'hui c'est plus quelque chose qui me prends de la place pour rien, je ne m'y sis pas attaché non plus.
Et plus le temps passe et moins je sens que je vais en prendre soin, ils sont dans des cartons et des sac qui se retrouve dans des caves mais je n'ai pas la moindre idée de comment faire "facilement" pour que quelqu'un d'autre en profite, je ne me voit pas du tout passer du temps à faire de la vente a l'unité pour créditer mon compte de 3,50€ de temps en temps cela ne me servirai à rien du tout et ne m'assurerait pas de pouvoir mes les retirer tous en plus de me prendre du temps
Les vides grenier c'est pareil, c'est du temps et m'assure quasiment de ne me séparer que d'une petite partie

Une vente en lot mais sur quel site? annonce? Je suis une quiche pour tout ce qui est envoi/estimation des ports etc

Ma collection se trouve dans le 37 indre et loire, j'avais fait une vidéo qui est sur le net ou je montrais un peu tout, je ne cherche pas obligatoirement à vendre cela peut être du troc aussi contre quelque chose qui se collectionne également mais qui serait plus simple pour moi (jeux video, pokemon etc)

Ma collection est constitué principalement de neuf blister acheté en magasin de 2015 à 2021 environ, quelque loose trouvé en vide grenier, un peu de US acheté sur le net
Je ne serai même pas capable de "lister" dans le but de faire une annonce un minimum correct
Ce dont je suis certain c'est de ne pas vouloir faire au détail je souhaite m'en débarrasser en une seule fois

Je n'utilise pas les ebay ce genre de choses, rien que l'inscription c'est une horreur pour moi scratch en plus de devoir faire toute les démarches d'envoi, compte paypal etc j'évite au maximum

L'idéal serait qu'un passionné sur ce forum soit intéressé pour achat ou troc et que cela puisse se faire en direct (37 indre et loire) autrement je suis coincé confused

Quel serait vos conseil pour quelqu'un dans ma situation?
Revenir en haut Aller en bas
Suricate
Super Pezhead Patent Box
Super Pezhead Patent Box
Suricate


Nombre de messages : 3674
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Seine & Marne

Comment se "débarasser" de sa collection? Empty
MessageSujet: Re: Comment se "débarasser" de sa collection?   Comment se "débarasser" de sa collection? Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:11

Bonjour
Peut être Qu un passionné vous achètera votre collection pour la revendre ; du moins je vous le souhaite

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/suricate626/
 
Comment se "débarasser" de sa collection?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment dit on ?
» les photos de ma collection
» Collection de Mini Pez
» Comment faire ?
» Comment laver le pez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ASSOCIATION DES COLLECTIONNEURS FRANCOPHONES DE PEZ :: ACCUEIL :: Demande d'aide-
Sauter vers: