FORUM DE L'ASSOCIATION DES COLLECTIONNEURS FRANCOPHONES DE PEZ
Bienvenue sur le forum,
Chérubin St Valentin 2009  par Suricate 2

Chérubin St Valentin 2009  par Suricate 17 quelques rubriques accessibles pour les non-membres .
Chérubin St Valentin 2009  par Suricate 15 46 rubriques pour les membres.



Chérubin St Valentin 2009  par Suricate 16Afin de refléter la réalité du nombre de collectionneurs participant aux échanges sur ce forum, chaque compte ouvert sur ce forum restant inactif pendant plus de 3 mois est supprimé.


Chérubin St Valentin 2009  par Suricate Pez2

FORUM DE L'ASSOCIATION DES COLLECTIONNEURS FRANCOPHONES DE PEZ
Bienvenue sur le forum,
Chérubin St Valentin 2009  par Suricate 2

Chérubin St Valentin 2009  par Suricate 17 quelques rubriques accessibles pour les non-membres .
Chérubin St Valentin 2009  par Suricate 15 46 rubriques pour les membres.



Chérubin St Valentin 2009  par Suricate 16Afin de refléter la réalité du nombre de collectionneurs participant aux échanges sur ce forum, chaque compte ouvert sur ce forum restant inactif pendant plus de 3 mois est supprimé.


Chérubin St Valentin 2009  par Suricate Pez2

FORUM DE L'ASSOCIATION DES COLLECTIONNEURS FRANCOPHONES DE PEZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE L'ASSOCIATION DES COLLECTIONNEURS FRANCOPHONES DE PEZ

Forum autour du PEZ, le distributeur, son histoire, les variantes, les séries, les produits dérivés. Offrez du pez! Rien de plus facile! Un coup de pouce comme sur un briquet et...Immédiatement sort du Pez-box une délicieuse pastille PEZ!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
This page is not endorsed or affiliated in any way, shape, or form to PEZ®️Candy Inc. Forum ouvert depuis le 20/09/2008.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chérubin St Valentin 2009 par Suricate

Aller en bas 
+2
Regretté PeterPez59
Suricate
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chérubin St Valentin 2009  par Suricate Empty
MessageSujet: Re: Chérubin St Valentin 2009 par Suricate   Chérubin St Valentin 2009  par Suricate Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:31

si quelqu'un a un double je peut etre intéressé ma femme a peu les boules de ne pas avoir de pez a elle ca pourrait etre l occass...
Revenir en haut Aller en bas
Suricate
Super Pezhead Patent Box
Super Pezhead Patent Box
Suricate


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Seine & Marne

Chérubin St Valentin 2009  par Suricate Empty
MessageSujet: Re: Chérubin St Valentin 2009 par Suricate   Chérubin St Valentin 2009  par Suricate Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:33

Mais tu sais que c est une bonne idée; tu lui offres pour la saint Valentin et 15 jours après tu le récupères pour le mettre dans ta collection.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/suricate626/
Regretté PeterPez59
Pezhead 4.9-membre with feet
Pezhead 4.9-membre with feet
Regretté PeterPez59


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 67
Localisation : Cambrai

Chérubin St Valentin 2009  par Suricate Empty
MessageSujet: Re: Chérubin St Valentin 2009 par Suricate   Chérubin St Valentin 2009  par Suricate Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:35

Je l'ai déjà vu quelque part, mais là on dirais une photo-montage, qui me laisse penser a un Fantaisy...
Revenir en haut Aller en bas
http://peterpez59.jimdo.com/
Invité
Invité




Chérubin St Valentin 2009  par Suricate Empty
MessageSujet: Re: Chérubin St Valentin 2009 par Suricate   Chérubin St Valentin 2009  par Suricate Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:38

Suricate a écrit:
Mais tu sais que c est une bonne idée; tu lui offres pour la saint Valentin et 15 jours après tu le récupères pour le mettre dans ta collection.



ca serait plutot le genre de ma fille....
Revenir en haut Aller en bas
Suricate
Super Pezhead Patent Box
Super Pezhead Patent Box
Suricate


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Seine & Marne

Chérubin St Valentin 2009  par Suricate Empty
MessageSujet: Re: Chérubin St Valentin 2009 par Suricate   Chérubin St Valentin 2009  par Suricate Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:40

PeterPez59 a écrit:
Je l'ai déjà vu quelque part, mais là on dirais une photo-montage, qui me laisse penser a un Fantaisy...

Je pense, comme il n est pas encore sorti, qu ils ont fait un habillage.
Si c est un fantasy, je démissionne
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/suricate626/
Suricate
Super Pezhead Patent Box
Super Pezhead Patent Box
Suricate


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Seine & Marne

Chérubin St Valentin 2009  par Suricate Empty
MessageSujet: Re: Chérubin St Valentin 2009 par Suricate   Chérubin St Valentin 2009  par Suricate Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:42

pezyvosotros a écrit:
Suricate a écrit:
Mais tu sais que c est une bonne idée; tu lui offres pour la saint Valentin et 15 jours après tu le récupères pour le mettre dans ta collection.



ca serait plutot le genre de ma fille....

Ca me fait penser qu il faut que je trouve un lecteur DVD bue-ray pour mon épouse pour la St Valentin...Je suis sûr que ça lui plaira plus qu un fer à repasser et en plus, ça nous servira à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/suricate626/
cybermasdefrance
Super Pezhead Patent Box
Super Pezhead Patent Box
cybermasdefrance


Nombre de messages : 3363
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : France /Pays de Loire

Chérubin St Valentin 2009  par Suricate Empty
MessageSujet: Re: Chérubin St Valentin 2009 par Suricate   Chérubin St Valentin 2009  par Suricate Icon_minitimeSam 22 Nov - 4:52

OUF!
info donnée à 23H23!
, la notion de scoop peut se jouer à la minute! j' ai pu me sortir de ce guêpier grâce à l'horloge!
dans l'autre sens, J' aurais pu être accusé de plagiat!
C'était un clin d'oeil pour Lolo, excusé moi de cette intrusion, mais je suis surveillé, L'ACFP est surveillée!


Pour revenir au Pez, à voir, comme cela au réveil, il ne me parait pas des plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cybermasdefrance/
dingopez
Pezhead 4.9-membre with feet
Pezhead 4.9-membre with feet
dingopez


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 56
Localisation : Verviers Belgique

Chérubin St Valentin 2009  par Suricate Empty
MessageSujet: Re: Chérubin St Valentin 2009 par Suricate   Chérubin St Valentin 2009  par Suricate Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:19

Salut,
le chérubin n'est pas un fantaisy,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sur dreamlife90.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 20/09/2008

Chérubin St Valentin 2009  par Suricate Empty
MessageSujet: Chérubin St Valentin 2009 par Suricate   Chérubin St Valentin 2009  par Suricate Icon_minitimeDim 23 Nov - 7:27

Suricate annonce:
Pour les amoureux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://acfp.forumactif.org
cybermasdefrance
Super Pezhead Patent Box
Super Pezhead Patent Box
cybermasdefrance


Nombre de messages : 3363
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : France /Pays de Loire

Chérubin St Valentin 2009  par Suricate Empty
MessageSujet: Re: Chérubin St Valentin 2009 par Suricate   Chérubin St Valentin 2009  par Suricate Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:04

Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cybermasdefrance/
Invité
Invité




Chérubin St Valentin 2009  par Suricate Empty
MessageSujet: Re: Chérubin St Valentin 2009 par Suricate   Chérubin St Valentin 2009  par Suricate Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:19

Tu arrive à commander par ce liens ?

Je pensais qu'il était réservé au marché US
Revenir en haut Aller en bas
cybermasdefrance
Super Pezhead Patent Box
Super Pezhead Patent Box
cybermasdefrance


Nombre de messages : 3363
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : France /Pays de Loire

Chérubin St Valentin 2009  par Suricate Empty
MessageSujet: Re: Chérubin St Valentin 2009 par Suricate   Chérubin St Valentin 2009  par Suricate Icon_minitimeMar 25 Nov - 6:17

Tout le monde peut commander (je parle techniquement...) maintenant financièrement, il faut avoir les reins solides! lol!
Shipping & Handling:
$67.96

et cela pour 1 seul pez, il ne propose que UPS Woldwide Shipping!
donc ce n'est pas possible de commander sur ce site!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cybermasdefrance/
Suricate
Super Pezhead Patent Box
Super Pezhead Patent Box
Suricate


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Seine & Marne

Chérubin St Valentin 2009  par Suricate Empty
MessageSujet: Re: Chérubin St Valentin 2009 par Suricate   Chérubin St Valentin 2009  par Suricate Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:00

Hop
Ce qui est fait n est plus à faire: c est acheté.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/suricate626/
cybermasdefrance
Super Pezhead Patent Box
Super Pezhead Patent Box
cybermasdefrance


Nombre de messages : 3363
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : France /Pays de Loire

Chérubin St Valentin 2009  par Suricate Empty
MessageSujet: Re: Chérubin St Valentin 2009 par Suricate   Chérubin St Valentin 2009  par Suricate Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:31

Je me suis dis et fait la même chose!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cybermasdefrance/
Invité
Invité




Chérubin St Valentin 2009  par Suricate Empty
MessageSujet: Re: Chérubin St Valentin 2009 par Suricate   Chérubin St Valentin 2009  par Suricate Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:42

En effet j'ai été faire un tour pour essayer de passer une commande, j'ai sélectionné un certain nombre de Pez pour amortir les frais de port et quand je suis arrivé a l'annonce des frais de port j'ai pris une grosse peur.

Autre question pour ceux qui ont déjà commandé sur le site, n'ont il pas eu de soucis de frais de douane supplémentaires car ils livrent uniquement pas UPS, ce qui veut dire pour nous taxe d'importation

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
cybermasdefrance
Super Pezhead Patent Box
Super Pezhead Patent Box
cybermasdefrance


Nombre de messages : 3363
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : France /Pays de Loire

Chérubin St Valentin 2009  par Suricate Empty
MessageSujet: Re: Chérubin St Valentin 2009 par Suricate   Chérubin St Valentin 2009  par Suricate Icon_minitimeMer 26 Nov - 4:24

Je n'ai jamais commander sur ce site mais pour les frais de douane, je suis à plus de 1810 lots achetés sur ebay, je ne connais pas le pourcentage d'achat à l'étranger mais cela doit-être du 95%, et bien je me suis fait choper une seule fois par la douane, c'était un chronopost International!
Je l' ai sentis passer car c'était sur un Gold Mickey Mouse Tin!
TVA + Amende! Depuis ce jour, je ne prend plus les Chrono Internationnal
Je n'ai jamais pu faire prendre en compte "une TVA à 5,5% pour de la sucrerie" par les douanes- tu paies et tu te tais! No
Je suis très chanceux quand même car sur le nombre.
et sur ce sujet, 1 seul colis perdu par la poste. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cybermasdefrance/
ChristianPez
Super Pezhead Patent Box
Super Pezhead Patent Box
ChristianPez


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 66
Localisation : La Ville du Bois 91

Chérubin St Valentin 2009  par Suricate Empty
MessageSujet: Re: Chérubin St Valentin 2009 par Suricate   Chérubin St Valentin 2009  par Suricate Icon_minitimeMer 26 Nov - 7:56

Il y a très peu de risque avec la douane, pour l'instant (je touche du bois) je n'ai jamais été contrôlé et vu le nombre de paquets qui circulent, le risque est très faible, d'autant plus que si la valeur est faible, la douane laissera tomber le recouvrement de la TVA et les éventuels droits de douane.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianpez.com
Invité
Invité




Chérubin St Valentin 2009  par Suricate Empty
MessageSujet: Re: Chérubin St Valentin 2009 par Suricate   Chérubin St Valentin 2009  par Suricate Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:02

A travers mes diverses collections et aussi mes achats autour de harley, les seules fois où je suis passé par la case douane c'est avec des expéditions via UPS / FEDEX qui eux font la déclaration en douane et te présente la facture directement à la livraison

Pour la poste américaine c'est USPS il n'y a rien c'est symplement à l'arrivé en France que la douane ouvre au hasard un colis er décide de faire payer les frais où pas.

La semaine dernière j'ai reçu des Pez de Thaillande, le paquet à été ouvert par le servie des douanes de la poste mais je n'ai rien payé en frais de douane
Revenir en haut Aller en bas
cybermasdefrance
Super Pezhead Patent Box
Super Pezhead Patent Box
cybermasdefrance


Nombre de messages : 3363
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : France /Pays de Loire

Chérubin St Valentin 2009  par Suricate Empty
MessageSujet: Re: Chérubin St Valentin 2009 par Suricate   Chérubin St Valentin 2009  par Suricate Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:19

effectivement, moi aussi j'ai eu un deuxième paquet ouvert en douane mais sans rappel de TVA, c'était reconnaissable car le paquet était scotché avec du jaune marqué douane, cela devait être à Orly.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cybermasdefrance/
Contenu sponsorisé





Chérubin St Valentin 2009  par Suricate Empty
MessageSujet: Re: Chérubin St Valentin 2009 par Suricate   Chérubin St Valentin 2009  par Suricate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chérubin St Valentin 2009 par Suricate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suricate
» Pez Coeur St Valentin
» Suricate recherche
» Suricate Echange
» Pez en vue pour 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ASSOCIATION DES COLLECTIONNEURS FRANCOPHONES DE PEZ :: Bases de données ACFP :: Liste des séries Pez 2009-
Sauter vers: