FORUM DE L'ASSOCIATION DES COLLECTIONNEURS FRANCOPHONES DE PEZ
Bienvenue sur le forum,
Recherche acheteur pour ma collection 2

Recherche acheteur pour ma collection 17 quelques rubriques accessibles pour les non-membres .
Recherche acheteur pour ma collection 15 46 rubriques pour les membres.



Recherche acheteur pour ma collection 16Afin de refléter la réalité du nombre de collectionneurs participant aux échanges sur ce forum, chaque compte ouvert sur ce forum restant inactif pendant plus de 3 mois est supprimé.


Recherche acheteur pour ma collection Pez2

FORUM DE L'ASSOCIATION DES COLLECTIONNEURS FRANCOPHONES DE PEZ
Bienvenue sur le forum,
Recherche acheteur pour ma collection 2

Recherche acheteur pour ma collection 17 quelques rubriques accessibles pour les non-membres .
Recherche acheteur pour ma collection 15 46 rubriques pour les membres.



Recherche acheteur pour ma collection 16Afin de refléter la réalité du nombre de collectionneurs participant aux échanges sur ce forum, chaque compte ouvert sur ce forum restant inactif pendant plus de 3 mois est supprimé.


Recherche acheteur pour ma collection Pez2

FORUM DE L'ASSOCIATION DES COLLECTIONNEURS FRANCOPHONES DE PEZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE L'ASSOCIATION DES COLLECTIONNEURS FRANCOPHONES DE PEZ

Forum autour du PEZ, le distributeur, son histoire, les variantes, les séries, les produits dérivés. Offrez du pez! Rien de plus facile! Un coup de pouce comme sur un briquet et...Immédiatement sort du Pez-box une délicieuse pastille PEZ!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
This page is not endorsed or affiliated in any way, shape, or form to PEZ®️Candy Inc. Forum ouvert depuis le 20/09/2008.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Recherche acheteur pour ma collection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
niconoe
5.9-Nouveau membre
5.9-Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2022

Recherche acheteur pour ma collection Empty
MessageSujet: Recherche acheteur pour ma collection   Recherche acheteur pour ma collection Icon_minitimeMer 5 Jan - 10:31

Bonjour à tous les brikpezophilistes de ce forum, et bonne année 2022 !

Je cherche à vendre ma collection de 544 PEZ accumulés au cours de ces 25 dernières années.

Le lot comprend 544 PEZ (300 en loose, 244 en boite/sachet/blister) majoritairement en très bon état, même si certains ont moins bien résisté au temps et aux divers déménagements.
En plus des PEZ, je possède également un exemplaire de la 3ème édition du Guide d'identification et d'estimation de Shawn Peterson, que j'inclus dans le lot.

Le prix total est de 585€, mais il est possible d'acheter seulement des parties de lots.
Une description plus complète est disponible sur leboncoin : comme je n'ai pas encore le droit d'écrire le lien ici, je vous invite à rechercher l'identifiant de l'annonce suivant dans le moteur de recherche du site : 2094492918.
Bien que cette annonce ne le mentionne pas, je suis bien entendu disposé à remettre l'ensemble des PEZ en mains propres, voire à me déplacer si la distance n'est pas trop grande.

Si vous n'êtes pas intéressés par cet achat mais que vous connaissez d'autres forums ou lieu de discussion à propos des PEZ, n'hésitez pas à partager mon annonce !  Very Happy

Très bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Suricate
Super Pezhead Patent Box
Super Pezhead Patent Box
Suricate


Nombre de messages : 3658
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Seine & Marne

Recherche acheteur pour ma collection Empty
MessageSujet: Re: Recherche acheteur pour ma collection   Recherche acheteur pour ma collection Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:47

Bonne chance pour vendre votre collection
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/suricate626/
 
Recherche acheteur pour ma collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» création d'un site
» les photos de ma collection
» Collection de Mini Pez
» Gérer sa collection
» Vente Collection JPH

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ASSOCIATION DES COLLECTIONNEURS FRANCOPHONES DE PEZ :: ACCUEIL :: Zone pour les "non-inscrits" (visiteurs). Vous avez besoin d'une info et vous n' êtes pas membre, c'est votre rubrique!-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: