FORUM DE L'ASSOCIATION DES COLLECTIONNEURS FRANCOPHONES DE PEZ
Bienvenue sur le forum,
Bonjour à tous 2

Bonjour à tous 17 quelques rubriques accessibles pour les non-membres .
Bonjour à tous 15 46 rubriques pour les membres.



Bonjour à tous 16Afin de refléter la réalité du nombre de collectionneurs participant aux échanges sur ce forum, chaque compte ouvert sur ce forum restant inactif pendant plus de 3 mois est supprimé.


Bonjour à tous Pez2

FORUM DE L'ASSOCIATION DES COLLECTIONNEURS FRANCOPHONES DE PEZ
Bienvenue sur le forum,
Bonjour à tous 2

Bonjour à tous 17 quelques rubriques accessibles pour les non-membres .
Bonjour à tous 15 46 rubriques pour les membres.



Bonjour à tous 16Afin de refléter la réalité du nombre de collectionneurs participant aux échanges sur ce forum, chaque compte ouvert sur ce forum restant inactif pendant plus de 3 mois est supprimé.


Bonjour à tous Pez2

FORUM DE L'ASSOCIATION DES COLLECTIONNEURS FRANCOPHONES DE PEZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE L'ASSOCIATION DES COLLECTIONNEURS FRANCOPHONES DE PEZ

Forum autour du PEZ, le distributeur, son histoire, les variantes, les séries, les produits dérivés. Offrez du pez! Rien de plus facile! Un coup de pouce comme sur un briquet et...Immédiatement sort du Pez-box une délicieuse pastille PEZ!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
This page is not endorsed or affiliated in any way, shape, or form to PEZ®️Candy Inc. Forum ouvert depuis le 20/09/2008.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+2
cybermasdefrance
babazoo
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:32

Bonjour à tous

Certain me connaissent déjà

Je suis un collectionneur de 44 ans qui collectionne les Pez ( 900 Pez + 100 Pez variantes lieux et dates de fabrication ).

Je collectionne également les objets et documents des vieilles brasseries françaises, ainsi que tous ce qui touche à nJack Daniels.

Dans la vie je suis également passionner par la moto et plus particulièrement les Harley Davidson, je suis d'ailleurs président d'un club

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
babazoo
Pezhead 4.9-membre with feet
Pezhead 4.9-membre with feet
babazoo


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Liège, Belgique

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:34

coucou,


bienvenu ici Smile


a+ babazoo
Revenir en haut Aller en bas
cybermasdefrance
Super Pezhead Patent Box
Super Pezhead Patent Box
cybermasdefrance


Nombre de messages : 3363
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : France /Pays de Loire

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:39

Bonjour Pezboys 37,
bienvenue sur L'ACFP, enfin un membre qui connaît son nombre de PEZ!
Le Jack a de belles vertus...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cybermasdefrance/
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:50

bonjour bienvenu a toi, pezboys 37


kinderpez
Revenir en haut Aller en bas
ChristianPez
Super Pezhead Patent Box
Super Pezhead Patent Box
ChristianPez


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 66
Localisation : La Ville du Bois 91

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:51

Bonjour et bienvenue Pezboys 37.

Cordialement
ChristianPez :l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianpez.com
Regretté PeterPez59
Pezhead 4.9-membre with feet
Pezhead 4.9-membre with feet
Regretté PeterPez59


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 67
Localisation : Cambrai

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:06

Content que tu nous rejoignes, j'espère que ce nouveau forum t'apporteras beaucoup...

En tout cas, ses membres sont très sympa, rigolos et professionnels a la fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://peterpez59.jimdo.com/
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:58

Bienvenue PEZBOYS37 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Suricate
Super Pezhead Patent Box
Super Pezhead Patent Box
Suricate


Nombre de messages : 3658
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Seine & Marne

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:00

Bienvenue Pezboys37 au chapter de l ACFP.

N hésite pas à nous parler jack daniels, label5, chivas,....t es bien tombé.

Ca fera un membre de plus pour l apéro du soir. lol!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/suricate626/
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:26

bonsoir bienvenu a tous ceux qui on la pez-attitude...
un pez de plus ...sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:27

Suricate a écrit:
Bienvenue Pezboys37 au chapter de l ACFP.

N hésite pas à nous parler jack daniels, label5, chivas,....t es bien tombé.

Ca fera un membre de plus pour l apéro du soir. lol!

A bientôt

J'esépre que l'esprit est plus asso que chapter ( tu roule HD ? )
8
Pour l'apéro du soir de soucis mais Jack Daniels only, encore depuis 8 mois no alcool pour cause de médocs

Pour le reste merci à tous pour l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Suricate
Super Pezhead Patent Box
Super Pezhead Patent Box
Suricate


Nombre de messages : 3658
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Seine & Marne

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:57

Pezboys37 a écrit:

J'esépre que l'esprit est plus asso que chapter ( tu roule HD ? )
8

Comme maintenant les enfants sont grands et que la maison est presque payée; on va se remettre avec ma femme à la moto.

Ce sera une FJR ou une HD ( mon beau frère est responsable du chapter massilia) et l esprit chapter me plait bien. ( et puis avec les années pour rouler en sportive dans Paris, j ai de moins en moins de réflexes).
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/suricate626/
Regretté PeterPez59
Pezhead 4.9-membre with feet
Pezhead 4.9-membre with feet
Regretté PeterPez59


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 67
Localisation : Cambrai

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:50

Bon, j'vous laisse entre vous, moi j'avais un "Solex" bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://peterpez59.jimdo.com/
cybermasdefrance
Super Pezhead Patent Box
Super Pezhead Patent Box
cybermasdefrance


Nombre de messages : 3363
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : France /Pays de Loire

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 16 Nov - 5:47

PeterPez59 a écrit:
Bon, j'vous laisse entre vous, moi j'avais un "Solex" bounce
Pareil que Gilles, enfin presque, c'est un 2 roues sans les roues.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et les Gars,c'est quoi un chapter?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cybermasdefrance/
Suricate
Super Pezhead Patent Box
Super Pezhead Patent Box
Suricate


Nombre de messages : 3658
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Seine & Marne

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 16 Nov - 8:16

cybermasdefrance a écrit:

....Et les Gars,c'est quoi un chapter?

Le Harley Owners Group (HOG) est une organisation fondée et parrainée par Harley-Davidson Motor Compagnie. Le groupe s'est constitué pour offrir des avantages aux pilotes de motos et des services aux enthousiastes de Harley-Davidson dans le monde entier, et pour développer des relations étroites entre le pilote de Harley-Davidson, le concessionnaire Harley-Davidson et Harley-Davidson Motor Compagnie. La possibilité de créer un Chapter indépendant affilié au Harley Owners Group a pour but de rassembler les membres qui ont un intérêt commun pour la promotion des activités du motocyclisme. L'objectif de chaque Chapter est de promouvoir un enthousiasme accru pour le pilotage des motos Harley-Davidson.

Le Chapter devra être une organisation centrée sur la famille et apolitique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/suricate626/
Regretté PeterPez59
Pezhead 4.9-membre with feet
Pezhead 4.9-membre with feet
Regretté PeterPez59


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 67
Localisation : Cambrai

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:50

Whouah... affraid Soufflé, qu'est-ce que tu parles bien Lolo... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://peterpez59.jimdo.com/
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:16

Et les Gars,c'est quoi un chapter?[/quote]

Pour enrichir votre culture dans le monde Harley il existe beaucoup de chose souvent bien différent


- Chapter : Club de proprio Harley affiliés à une concession et à la Compagnie Harley ( Il existe des Chapter dans la majeure partie des concessions dans le monde ) - Pour être membre d'un chapter il faut être affilié au HOG

- Free Chapter : Club de proprio affiliés simplement à la compagne via le HOG ( Ces chapters ne sont pas forcement bien vu de la compagnie - Mais ils n'ont pas la maîtrise sur eux puis ce que tu peux être inscrit au HOG sans être membre d'un chapter )

- HDC : Harley Davidson Club ce sont des club de proprio Harley sans contrainte ni par rapport à Harley, ni par raport à une concession.
A savoir qu'un club voulant devinir HDC officiel ne peux le faire qu'àprés une période probatoire ( prospect ) et d'avoir fait ses preuves.
Il existe un HDC France auquel les clubs Français sont associés et un HDC Europe avec les clubs de tous les pays d'Europe.
Pour information le HDC existe avant le HOG.

- Les associations : Une grande partie des clubs que nous pouvons trouver dans les concentrations Harley.
C'est pour l'instant ici que se situe mon club.

Enfin nous arrivons au MC ( Moto Club ) où les mytes et les fantasmes existent le plus souvent et nous trouvons deux catégories de MC, j'y reviens dans un instant.

Mais avant tous ce qui différencie les MC des autres c'est la réelle fraternité entre tous les membres ( ce qui n'existe pas forcement dans les autres structures où en tout cas pas autant développé ) d'ailleurs le nombre de membre dans un MC n'est jamais trés important ( car il impossible de faire vivre cette fraternité quand il y a 50 / 100 où 500 membres d'horizons différents ).

Quand je parle de fraternité, vous entendrais souvent parler les membres des MC de leurs fréres, de leurs frangins.

Les MC, où MCP ( Moto club pirates) se sont des clubs de frangins qui fréquentent l'ensemble des fêtes du monde Harley qu'il peuvent trouver sans distinctions .... leur plaisir est de rouler ensenble, de bruler du bitume, et de passer de bon moments ensemble sans être sous la coupole de personne.

Nous arrivons au MC 1% et la le mythe commence avec les MC 1% le plus connu du grand public avec les Hell's Angels en France il existe aussi les Banditos et dans d'autres pays nous trouvons aussi les Outlaws.

Ces MC se sont appelés 1% par opposition à l'AMA ( Association des Motards Américains ) qui revendiquait dans ces rangs 99% des motards américains.

Pour information, nous trouvons des Hell's professionnellement dans le monde du tatouage, dans des sociétés de surveillance, dans des sociétés d'organisation de concerts, mais également dans le monde des chefs d'entreprises ( ils ne sont pas tous en prison, où sortant de prison )

Ces MC se partage des territoires et il y a eu dans le passé des guerres fraticide pour ces fameux territoires.

Chacuns de MC possédent des MC % qui sont des clubs vassaux sur leur territoire, leur devant respect et devoir.

Le monde des Harley comporte ses régles qu'il vaut mieux connaître si l'on ne veux pas rencontrer des difficultés dans sa vie à moto.
Il comprends aussi des mythes tel que des motos japonnaises brulées, de la violence, et encore bien d'autres choses.

Il n'y a pas plus de morts, de violence, d'alcool, de drogue que dans le millieux du show biz par exemple.

Mais de tout temps nous avons aimer nous créer des peurs, des légendes, des mythes.

Pour ma part je suis un ancien directeur de Chapter, que j'ai dissous à la fermeture de la concession de Tours pour monter une association et dans le futur nous serons certainement MC ( pas 1%, car je souhaite garder notre libertée )

Maintenant mes amitiés vont plutôt vers les Hels Angels, par ce que j'ai eu la chance de croiser la route du Président des Hell's d'Orléans il y a quelques années et une réelle amitiés est née, et pour la petite histoire j'ai été hospitalisé longement il ya quelques mois et le 1er à être venu me rendre visite à l'hosto c'est lui.

Je suis baigné dans la culture Harley depuis bien longtemps, même si pour des questions de finance il a fallut attendre pour m'offrir ma 1er Harley, que j'ai changé à mon retour d'un voyage aux US pour le modéle que je posséde actuellement ... je suis dans la culture biker ce que l'on appel la bike life

J'ai fait parti de l'organisation de l'Américaine Loire Valley Festival à Tours, une concentration importante que j'ai quitter l'année dernière pour différence d'idée sur l'esprit de la concentration.

En conclusion il ya de la place pour tous dans ce monde, à une réserve prêt, le fait de mettre ses fesses sur une Harley, de mettre un blouson noir remplis d'écussons, ne fait de personne un biker ... et j'ai malheuresement trop souvent rencontrer des gens ayant certain moyen qui se la joue le dimanche en enfillant un autre costume que celui de la semaine.

Mes excuses d'avoir été aussi long, mais quand on parle de passion il est toujours difficle de s'arrêter.

Le jour où je n'ai plus de soucis sur mon ordi pour mettre des photo, je vous ferais voir ma moto.
Revenir en haut Aller en bas
Regretté PeterPez59
Pezhead 4.9-membre with feet
Pezhead 4.9-membre with feet
Regretté PeterPez59


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 67
Localisation : Cambrai

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:24

Au moins, je ne mourrais pas "Idiot" study Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://peterpez59.jimdo.com/
cybermasdefrance
Super Pezhead Patent Box
Super Pezhead Patent Box
cybermasdefrance


Nombre de messages : 3363
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : France /Pays de Loire

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:59

Très intéressant même instructif!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cybermasdefrance/
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:06

salut
bienvenu sur le forum
a la les gars vous ete tombe sur quelqu un de pointu , tres pointu
kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:25

Je voulais m'excuser auprés de vous de ne pouvoir mettre d'Avatar et de photos car depuis quelques temps j'ai un soucis sur mon PC par rapport aux hébergeurs d'images.

Si quelqu'un es pointu en micro, merci de me contacter en MP
Revenir en haut Aller en bas
Mtygolu
Pezhead 2.6-No feet
Pezhead 2.6-No feet
Mtygolu


Nombre de messages : 1606
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 49
Localisation : Haut Jurassien - 39

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 23 Nov - 7:49

salut Pezboys et bienvunue ici

heuuu tu appel quoi des connaissances en informatique, c'est quoi ton soucis exactement avec l'hebergement de photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 24 Nov - 5:02

Bonjour à tous

D'abord merci à Mtygolu de m'avoir confirmer sur ma piste de recherche, je viens d'avoir à nouveau accés à mes différents serveurs d'images

Alors voilà une image de mon autre passion la Harley

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mtygolu
Pezhead 2.6-No feet
Pezhead 2.6-No feet
Mtygolu


Nombre de messages : 1606
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 49
Localisation : Haut Jurassien - 39

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 24 Nov - 6:15

Pezboys37 a écrit:
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Aujourd'hui à 6:02

Bonjour à tous

D'abord merci à Mtygolu de m'avoir confirmer sur ma piste de recherche, je viens d'avoir à nouveau accés à mes différents serveurs d'images

affraid encore un insomniaque ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ASSOCIATION DES COLLECTIONNEURS FRANCOPHONES DE PEZ :: ACCUEIL :: Présentation des membres-
Sauter vers: