FORUM DE L'ASSOCIATION DES COLLECTIONNEURS FRANCOPHONES DE PEZ
Bienvenue sur le forum,
Bonjour à tous ! - Page 3 2

Bonjour à tous ! - Page 3 17 quelques rubriques accessibles pour les non-membres .
Bonjour à tous ! - Page 3 15 46 rubriques pour les membres.



Bonjour à tous ! - Page 3 16Afin de refléter la réalité du nombre de collectionneurs participant aux échanges sur ce forum, chaque compte ouvert sur ce forum restant inactif pendant plus de 3 mois est supprimé.


Bonjour à tous ! - Page 3 Pez2

FORUM DE L'ASSOCIATION DES COLLECTIONNEURS FRANCOPHONES DE PEZ
Bienvenue sur le forum,
Bonjour à tous ! - Page 3 2

Bonjour à tous ! - Page 3 17 quelques rubriques accessibles pour les non-membres .
Bonjour à tous ! - Page 3 15 46 rubriques pour les membres.



Bonjour à tous ! - Page 3 16Afin de refléter la réalité du nombre de collectionneurs participant aux échanges sur ce forum, chaque compte ouvert sur ce forum restant inactif pendant plus de 3 mois est supprimé.


Bonjour à tous ! - Page 3 Pez2

FORUM DE L'ASSOCIATION DES COLLECTIONNEURS FRANCOPHONES DE PEZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE L'ASSOCIATION DES COLLECTIONNEURS FRANCOPHONES DE PEZ

Forum autour du PEZ, le distributeur, son histoire, les variantes, les séries, les produits dérivés. Offrez du pez! Rien de plus facile! Un coup de pouce comme sur un briquet et...Immédiatement sort du Pez-box une délicieuse pastille PEZ!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
This page is not endorsed or affiliated in any way, shape, or form to PEZ®️Candy Inc. Forum ouvert depuis le 20/09/2008.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
+7
ChristianPez
Suricate
dingopez
le Pezchtiféré
Pezmanias
dischynts
lambe29
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Taranis
Pezhead 3.9-membre no feet
Pezhead 3.9-membre no feet
Taranis


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 60
Localisation : Var

Bonjour à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:02

Pezounette a écrit:
Taranis a écrit:
Mtygolu a écrit:
Pezounette a écrit:
C'est ennuyeux de faire remonter des posts ? ...
rassure toi il y a eu dans le passé d'autre champion du déterrage, c'est le principe du nouveau et ça fait vivre le forum
et puis on préfère voir des post remonter, que de voir des gens en créer a tout va sans avoir lu ceux qui existe et parle de la même chose

Moi je ne dirais rien je suis un fou d' histoire...le passé c'est mon truc ! ::fume1::

Tu faisais ça aussi au début ?! Smile

Bien sur et encore maintenant je te rassure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grenierfantastique.e-monsite.com/
Pezounette
Pezhead 4.9-membre with feet
Pezhead 4.9-membre with feet
Pezounette


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 57
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Bonjour à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:25

Vous trouvez encore des Pez un peu rares à de bons prix sur les brocantes, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mtygolu
Pezhead 2.6-No feet
Pezhead 2.6-No feet
Mtygolu


Nombre de messages : 1606
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 49
Localisation : Haut Jurassien - 39

Bonjour à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:08

depuis que je suis dans le jura, je regrette les brocantes parisiennes avec 400 exposants ou tu y passe ta journée pale
ici tu fais 25 km mini, ça te prends 35min et y a 10 pau've exposants qui vendent rien Suspect
du coup j'en fais plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pezhead 3.9-membre no feet
Pezhead 3.9-membre no feet
Taranis


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 60
Localisation : Var

Bonjour à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:48

Pezounette a écrit:
Vous trouvez encore des Pez un peu rares à de bons prix sur les brocantes, vous ?

C'est rare les vieux, le King Louis sans pied que j'ai trouvé à 0,50 ct..(sur le post de mes acquisitions) il y à peu de temps en vide grenier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grenierfantastique.e-monsite.com/
Pezounette
Pezhead 4.9-membre with feet
Pezhead 4.9-membre with feet
Pezounette


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 57
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Bonjour à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:52

Mtygolu a écrit:
depuis que je suis dans le jura, je regrette les brocantes parisiennes avec 400 exposants ou tu y passe ta journée  pale
ici tu fais 25 km mini, ça te prends 35min et y a 10 pau've exposants qui vendent rien Suspect
du coup j'en fais plus Evil or Very Mad


Oui, c'est vrai qu'en province, selon la région, on en a fait quelques unes comme ça, c'est toujours décevant Neutral
En région parisienne tu en trouvais des biens ?
Revenir en haut Aller en bas
Pezounette
Pezhead 4.9-membre with feet
Pezhead 4.9-membre with feet
Pezounette


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 57
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Bonjour à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:04

Taranis a écrit:
Pezounette a écrit:
Vous trouvez encore des Pez un peu rares à de bons prix sur les brocantes, vous ?

C'est rare les vieux, le King Louis sans pied que j'ai trouvé à 0,50 ct..(sur le post de mes acquisitions) il y à peu de temps en vide grenier. Wink

ça y est je l'ai trouvé ! Il est terrible (j'adore les anciens, ils ont tellement de charme). C'est quoi sa côte normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mtygolu
Pezhead 2.6-No feet
Pezhead 2.6-No feet
Mtygolu


Nombre de messages : 1606
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 49
Localisation : Haut Jurassien - 39

Bonjour à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:44

Pezounette a écrit:
Oui, c'est vrai qu'en province, selon la région, on en a fait quelques unes comme ça, c'est toujours décevant  Neutral
En région parisienne tu en trouvais des biens ?
J'etais sur Evry, donc rien de comparable en taille avec la province, Marcoussis +600, Etampes +300, Sainte genevieve, Villeneuve le roi et encore plein d'autres a mini 100/150
Bref tu peux pas en faire + de 2 par jour si tu te mets a fouiller tous les cartons de jouets type macdo et tu reviens rarement bredouille
Revenir en haut Aller en bas
Pezounette
Pezhead 4.9-membre with feet
Pezhead 4.9-membre with feet
Pezounette


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 57
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Bonjour à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:04

Mtygolu a écrit:
Pezounette a écrit:
Oui, c'est vrai qu'en province, selon la région, on en a fait quelques unes comme ça, c'est toujours décevant  Neutral
En région parisienne tu en trouvais des biens ?
J'etais sur Evry, donc rien de comparable en taille avec la province, Marcoussis +600, Etampes +300, Sainte genevieve, Villeneuve le roi et encore plein d'autres a mini 100/150
Bref tu peux pas en faire + de 2 par jour si tu te mets a fouiller tous les cartons de jouets type macdo et tu reviens rarement bredouille

Heureusement la Franche-Comté c'est beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mtygolu
Pezhead 2.6-No feet
Pezhead 2.6-No feet
Mtygolu


Nombre de messages : 1606
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 49
Localisation : Haut Jurassien - 39

Bonjour à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:55

Ha ça c'est sur que je ne suis pas venu ici pour les brocantes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pezounette
Pezhead 4.9-membre with feet
Pezhead 4.9-membre with feet
Pezounette


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 57
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Bonjour à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 8:44

Si je mets des photos (dans les rubriques produits dérivés par exemple, j'adore ça!) est ce que c'est intéressant comme une sorte d'archivage ou finalement est ce que ça charge le forum inutilement pour des produits que tout le monde connait ? Allez y franco !! :vio:
Revenir en haut Aller en bas
Pezounette
Pezhead 4.9-membre with feet
Pezhead 4.9-membre with feet
Pezounette


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 57
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Bonjour à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:34

J'espère qu'un jour il y a aura une vraie série Tim Burton I love you I love you I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mtygolu
Pezhead 2.6-No feet
Pezhead 2.6-No feet
Mtygolu


Nombre de messages : 1606
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 49
Localisation : Haut Jurassien - 39

Bonjour à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:37

Pezounette a écrit:
Allez y franco !! :vio:
c'est une idée complètement pourri ... Mad


















lol!
nan vas y fais nous plaisir aux yeux ... apres le mieux est de continuer un post ouvert qui parle du meme type d'objet mais c'est pas évident
Revenir en haut Aller en bas
Pezounette
Pezhead 4.9-membre with feet
Pezhead 4.9-membre with feet
Pezounette


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 57
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Bonjour à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:40

Mtygolu a écrit:
Pezounette a écrit:
Allez y franco !! :vio:
c'est une idée complètement pourri ... Mad


















lol!
nan vas y fais nous plaisir aux yeux ... apres le mieux est de continuer un post ouvert qui parle du meme type d'objet mais c'est pas évident


Je savais que je pouvais compter sur toi !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pezounette
Pezhead 4.9-membre with feet
Pezhead 4.9-membre with feet
Pezounette


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 57
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Bonjour à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:02

Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pezhead 3.9-membre no feet
Pezhead 3.9-membre no feet
Taranis


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 60
Localisation : Var

Bonjour à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:27

Pezounette a écrit:
Vous avez vu cette annonce sur ebay ?
http://www.ebay.fr/itm/PEZ-BATMAN-1966-DC-comic-book-TV-show-FULL-candy-box-store-display-24-MIP-/231642870615?hash=item35eefdb357

Dommage que je n’étais pas derrière le camion quand elle est tombée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://grenierfantastique.e-monsite.com/
Pezounette
Pezhead 4.9-membre with feet
Pezhead 4.9-membre with feet
Pezounette


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 57
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Bonjour à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:33

Taranis a écrit:
Pezounette a écrit:
Vous avez vu cette annonce sur ebay ?
http://www.ebay.fr/itm/PEZ-BATMAN-1966-DC-comic-book-TV-show-FULL-candy-box-store-display-24-MIP-/231642870615?hash=item35eefdb357

Dommage que je n’étais pas derrière le camion quand elle est tombée Laughing

Et après tu aurais couru très très vite pour me l'apporter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
legenbarry
Pezhead 5.9- membre timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2015

Bonjour à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:33

Taranis a écrit:
Bienvenu sur le forum Wink Je déballe sauf deux ou trois que j'ai gardé pour "curiosité" comme Dusty de planes 2 sans ses D7 sur l'aileron arrière, variante ou erreur probablement peu courante..?!
Jlouis
*

Salut !
J'ai effectivement deux dusty l'un avec et l'autre sans les D7 : j'ai toujours supposé que l'un était Planes, l'autre Planes 2... Si c'est une erreur, je l'ai aussi : je prendrai une photo quand je rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pezhead 3.9-membre no feet
Pezhead 3.9-membre no feet
Taranis


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 60
Localisation : Var

Bonjour à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:11

legenbarry a écrit:
Taranis a écrit:
Bienvenu sur le forum Wink Je déballe sauf deux ou trois que j'ai gardé pour "curiosité" comme Dusty de planes 2 sans ses D7 sur l'aileron arrière, variante ou erreur probablement peu courante..?!
Jlouis
*

Salut !
J'ai effectivement deux dusty l'un avec et l'autre sans les D7 : j'ai toujours supposé que l'un était Planes, l'autre Planes 2... Si c'est une erreur, je l'ai aussi : je prendrai une photo quand je rentre.

merci, tu est le premier à me faire part de cette variante, car pour moi c'est une variante, même ci c'est une erreur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grenierfantastique.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ASSOCIATION DES COLLECTIONNEURS FRANCOPHONES DE PEZ :: ACCUEIL :: Présentation des membres-
Sauter vers: